Page 1 sur 1

NOVO NORDISK

Posté : jeu. 18 sept. 2025 9:47
par gglamoustache
Bonjour,

Pouvez vous SVP me dire comment je peux obtenir le téléchargement automatique de cette valaeur.
Etant donné que la monnaie est la couronne danoise, je ne vois aucun paramètre me permettant d'avoir la conversion en euros directement dans mon portefeuille.
Merci
Bien cordialement

NOVO NORDISK CL.B (NOVOb)
369,50 kr
(49,50 €)
Données du 17/09/2025, 00:00Actualiser
ISIN
DK0062498333

Place
Copenhague

Re: NOVO NORDISK

Posté : jeu. 18 sept. 2025 18:19
par Mérops
Bonjour gglamoustache,

Dans la transaction, il faut renseigner la devise du flux. Ainsi tu auras sa conversion instantanée :

Image

Mérops ;-)

Re: NOVO NORDISK

Posté : ven. 19 sept. 2025 11:28
par gglamoustache
Bonjour,

Merci pour cette excellente réponse.
Bien cordialement

Re: NOVO NORDISK

Posté : mer. 15 oct. 2025 16:27
par gglamoustache
Bonjour,
J'ai bien résplu ma conversion avec tes conseils, mai avec APPLE US0378331005, si je suis les m^mes consignes, j'ai toujours le cours en dollar.
Merci
Bien cordialement

Re: NOVO NORDISK

Posté : ven. 17 oct. 2025 21:36
par Mérops
Bonjour,

Apple est côté sur les places de New-York (USD) et Francfort (EUR) :
https://www.abcbourse.com/marches/symbo ... 0378331005
Il faut donc bien spécifier la place sur votre transaction.
En complément, l'aide sur les devises :
https://www.merops.com/multi_devises.php

Mérops ;-)