Page 1 sur 1

Exporter des cours ?

Posté : ven. 03 févr. 2006 10:31
par Abis
Bonjour,

Ce serait possible de pouvoir exporter les cours ?
Eventuellement avoir une possibilité de sauvegarder les données à 15mn ?

Posté : ven. 03 févr. 2006 18:50
par Mérops
Mérops n'est pas autorisé à diffuser ces cours, c'est pourquoi il n'existe pas de fonctionnalité d'export des historiques de cours.

Mérops, :wink:

Posté : sam. 04 févr. 2006 12:23
par Abis
ah ok
merci
mais il faut une autorisation speciale pour ça ?

Posté : jeu. 11 oct. 2007 15:41
par Abis
Sachant qu'abcbourse permet de récuperer le flux à 15mn, serait t'il possible d'avoir cette fonctionnalité dans merops ?

Posté : jeu. 11 oct. 2007 20:47
par Mérops
Mérops est aussi en différé de 15 mn.
Le téléchargement des cours peut se faire via le raccourci clavier "F6" ou via les tâches automatisées.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 15 oct. 2007 9:25
par Abis
:D
ça merci.
je savais.
Je pensais, récupérer le flux en fichier ascii à partir de Merops toutes les 15 mn, sachant qu'abcBourse le permet sur son site.

:)

Posté : mer. 17 oct. 2007 18:32
par Mérops
Vous trouverez peut être votre bonheur dans la boutique "Cotations" d'AbcBourse : http://www.abcbourse.com/boutique/rubrique.aspx?r=cot

Mérops, :wink: