Actualisation automatique des cours
Posté : sam. 29 nov. 2025 13:11
Bonjour,
J'avais il y a quelques mois, programmé dans mon logiciel Merops le téléchargement automatique des cours de mes actions et ce chaque jour.
Cela fonctionnait parfaitement.
Malheureusement, cela ne fonctionne plus et je voudrais réactiver ce service.
Je ne sais plus comment faire ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Richard
J'avais il y a quelques mois, programmé dans mon logiciel Merops le téléchargement automatique des cours de mes actions et ce chaque jour.
Cela fonctionnait parfaitement.
Malheureusement, cela ne fonctionne plus et je voudrais réactiver ce service.
Je ne sais plus comment faire ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Richard