Revenir en arriere pour les apports initiaux
Posté : mar. 27 janv. 2026 15:07
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai commencé avec Merops j'ai créé mes portefeuilles en remplissant les lignes de mes relevés d'assurance vie à la volée, et pendant quelques années tout allait bien.
Puis petit à petit je me suis intéressé à comprendre tout ce que Mérops avait à proposer comme données de synthèse. Et je suis encore loin de comprendre ce que ce logiciel propose.
Aujourd'hui je me rends compte que j'aurai dû enregistrer un montant 'd'apport' à la création de mes portefeuilles afin de profiter de la colonne "performance" au fil des ans.
Ma question est donc : y a t-il une astuce pour réparer cet oubli sans se retrouver avec le même montant dans 'liquidités'?
Lorsque j'ai commencé avec Merops j'ai créé mes portefeuilles en remplissant les lignes de mes relevés d'assurance vie à la volée, et pendant quelques années tout allait bien.
Puis petit à petit je me suis intéressé à comprendre tout ce que Mérops avait à proposer comme données de synthèse. Et je suis encore loin de comprendre ce que ce logiciel propose.
Aujourd'hui je me rends compte que j'aurai dû enregistrer un montant 'd'apport' à la création de mes portefeuilles afin de profiter de la colonne "performance" au fil des ans.
Ma question est donc : y a t-il une astuce pour réparer cet oubli sans se retrouver avec le même montant dans 'liquidités'?