Page 1 sur 1

l'OTAN utilise MEROPS

Posté : lun. 23 févr. 2026 8:27
par sle27
Comme quoi c'est vraiment le meilleur logiciel de suivi boursier :D :D :D

https://euractiv.fr/news/lotan-deploie- ... t-roumain/

Re: l'OTAN utilise MEROPS

Posté : lun. 23 févr. 2026 19:26
par Mérops
Bonjour Sle27,

Je ne connaissais pas :lol:

Mérops ;-)

Re: l'OTAN utilise MEROPS

Posté : dim. 05 avr. 2026 5:02
par gerrontaDV
Pas mal comme référence. .

Difficile de faire mieux en crédibilité... .

.