Page 1 sur 1

Disposition écran

Posté : lun. 04 mai 2026 0:13
par jpg
Bonjour,

comment faire pour réduire la "zone A" (voir graphique) et donc agrandit la zone à droite.
Actuellement si j'agrandis la fenêtre de méros c'est toujours la "zone A" qui s'élargie.
img1.png
img1.png (37.38 Kio) Vu 7750 fois
Cordialement.

Re: Disposition écran

Posté : lun. 04 mai 2026 19:51
par Mérops
Bonjour Jpg,

La fonctionnalité "Apparence des blocs" permet de redimensionner la zone A.
Si ce n'est pas le cas, c'est que votre affichage sur moniteur n'est pas adapté.

Image

Mérops ;-)

Re: Disposition écran

Posté : mer. 06 mai 2026 1:22
par jpg
Bonsoir,
En tout cas, ça ne fonctionne pas correctement dans ma config (windows 11, écran 4k) et c'est inutilisable en l'état.
Pouvez-vous corriger cela ?

Re: Disposition écran

Posté : mer. 06 mai 2026 20:28
par Mérops
La correction :
viewtopic.php?t=4780

Mérops ;-)

Re: Disposition écran

Posté : jeu. 07 mai 2026 21:32
par jpg
ça fonctionne.
Pour mémoriser le tout il faut sauver la taille des écrans et l'espace de travail.
Et après on retrouve tout.

Merci pour la correction et sa rapidité .