Page 1 sur 1

message d'erreur flux d'information

Posté : lun. 06 févr. 2006 12:27
par kiceca
Bonjour,

J'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je veux acceder aux flux d'information. Je me connecte via un proxy.

Si vous pouvez m'expliquer l'anomalie.

Merci à vous

the xml page cannot be displayed...

invalid xml déclaration. Line 1 Position 53.

<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="news.xls"?><?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>----------------------------------------

Posté : lun. 06 févr. 2006 18:58
par Mérops
Vous utilisez un serveur Proxy, avez-vous configuré le menu "Paramétage / Proxy" de Mérops ?

Mérops, :wink:

oui bien sur...

Posté : mar. 07 févr. 2006 9:24
par kiceca
le paramétrage du proxy est fait.

Je n'ai d'ailleurs aucun problème pour télécharger les cours.

Le problème se pose uniquement pour les flux d'information

Posté : mar. 07 févr. 2006 19:08
par Mérops
Est ce cette mise à jour http://www.merops.com/setup.exe règle le problème le problème.

Sinon, pouvez m'envoyer à contact@merops.com le fichier "C:\Program files\Mérops\log.txt" après avoir reproduit le problème puis fermé Mérops.

Quel navigateur internet utilisez-vous et quelle version ?

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 09 févr. 2006 18:45
par Mérops
Le problème a été réglé en mettant jour Internet Explorer :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr