message d'erreur flux d'information
Posté : lun. 06 févr. 2006 12:27
Bonjour,
J'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je veux acceder aux flux d'information. Je me connecte via un proxy.
Si vous pouvez m'expliquer l'anomalie.
Merci à vous
the xml page cannot be displayed...
invalid xml déclaration. Line 1 Position 53.
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="news.xls"?><?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>----------------------------------------
J'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je veux acceder aux flux d'information. Je me connecte via un proxy.
Si vous pouvez m'expliquer l'anomalie.
Merci à vous
the xml page cannot be displayed...
invalid xml déclaration. Line 1 Position 53.
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="news.xls"?><?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>----------------------------------------