Le bug du calendrier automatique !
Posté : lun. 06 févr. 2006 22:25
Dans l'écran Variation sur une période :
Mettre Du 29/01/2006
Au 06/02/2006
Au bout de la zone " Du ", cliquer sur la flèche vers le bas
pour obtenir le calendrier.
Ensuite, cliquer sur flèche à droite pour obtenir le mois de février.
Là, on récupère une fenêtre d'avertissement : La date de début doit être
inférieure ou égale à la date de fin.
Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK. Allez-y, c'est amusant.

Mettre Du 29/01/2006
Au 06/02/2006
Au bout de la zone " Du ", cliquer sur la flèche vers le bas
pour obtenir le calendrier.
Ensuite, cliquer sur flèche à droite pour obtenir le mois de février.
Là, on récupère une fenêtre d'avertissement : La date de début doit être
inférieure ou égale à la date de fin.
Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK. Allez-y, c'est amusant.