Page 1 sur 1

Le bug du calendrier automatique !

Posté : lun. 06 févr. 2006 22:25
par Rx1
Dans l'écran Variation sur une période :

Mettre Du 29/01/2006
Au 06/02/2006

Au bout de la zone " Du ", cliquer sur la flèche vers le bas
pour obtenir le calendrier.

Ensuite, cliquer sur flèche à droite pour obtenir le mois de février.

Là, on récupère une fenêtre d'avertissement : La date de début doit être
inférieure ou égale à la date de fin.

Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK. Allez-y, c'est amusant.
:lol:

Posté : mar. 07 févr. 2006 19:04
par Mérops
La correction est dans le setup : http://www.merops.com/setup.exe

Vos données seront conservées,

Merci, :wink:

Posté : ven. 10 févr. 2006 18:16
par Rx1
Le lien pointe vers la version 5.070 qui date du 8/2.

Votre réponse date du 7/2 (?).

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas de correction sur le sujet.