Page 1 sur 1

Indices boursiers

Posté : mer. 08 févr. 2006 18:02
par Alh
Bonjour Mérops
J'utilise la fenetre Indices boursiers en tout petit et pour pouvoir lire les valeurs je suis obligé de diminuer la taille des colonnes . Le probleme est qu'à chaque démarage du logiciel celui-ci n'a pas conservé en mémoire ces tailles de colonne modifiées . C'est pas grand chose mais chaque jour il faut refaire la manip .
Merci
Alh+ :D

ps la modif des largeurs de colonne pour les autres tableaux fonctionne trés bien .

Posté : mer. 08 févr. 2006 18:57
par Mérops
Je vais permettre de paramétrer les colonnes des écrans "Indices" et "Devises" en reprenant le même principe que les écrans cités dans l'écran "Préférences".

Mérops, :wink:

Posté : mer. 08 févr. 2006 23:29
par Mérops
C'est fait dans la version 5.070

Mérops, :wink: