Page 1 sur 1

plus d'exports

Posté : jeu. 09 févr. 2006 8:39
par Martin Fabre
Bonjour,

Il serait intéressant (au moins pour moi) de pouvoir exporter le tableau des "opérations soldées"

Est- ce possible ? ou sera-t-il possible de l'intégrer dans une future version ?

Merci

Posté : jeu. 09 févr. 2006 8:41
par Martin Fabre
Je précise: dans un format autre qu'un fichier html qui lui existe déjà

Posté : jeu. 09 févr. 2006 18:49
par Mérops
Si vous possédez Excel 2002 ou Excel XP, le tableau des transactions soldées peut être exporter au format Excel par un clic droit "Exporter vers Microsoft Excel".

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 09 févr. 2006 19:16
par Martin Fabre
Ma version est plus ancienne (2000)

Je ne vois pas cette possibilité dans le menu du clic droit mais je clic sur la page, peut-être est-ce ailleurs.

Bye

Posté : jeu. 09 févr. 2006 20:43
par Mérops
Il y'a un exemple en bas de cette page :
http://www.merops.com/help10.php