Page 1 sur 1
plus d'exports
Posté : jeu. 09 févr. 2006 8:39
par Martin Fabre
Bonjour,
Il serait intéressant (au moins pour moi) de pouvoir exporter le tableau des "opérations soldées"
Est- ce possible ? ou sera-t-il possible de l'intégrer dans une future version ?
Merci
Posté : jeu. 09 févr. 2006 8:41
par Martin Fabre
Je précise: dans un format autre qu'un fichier html qui lui existe déjà
Posté : jeu. 09 févr. 2006 18:49
par Mérops
Si vous possédez Excel 2002 ou Excel XP, le tableau des transactions soldées peut être exporter au format Excel par un clic droit "Exporter vers Microsoft Excel".
Mérops,

Posté : jeu. 09 févr. 2006 19:16
par Martin Fabre
Ma version est plus ancienne (2000)
Je ne vois pas cette possibilité dans le menu du clic droit mais je clic sur la page, peut-être est-ce ailleurs.
Bye
Posté : jeu. 09 févr. 2006 20:43
par Mérops
Il y'a un exemple en bas de cette page :
http://www.merops.com/help10.php