Page 1 sur 1

Marchés américains

Posté : jeu. 09 févr. 2006 23:48
par lorenzoc64
Confirmez vous qu'il n'est possible d'inserer que qques unes des actions des marchés US, NYSE ou NASDAQ ? (y compris depuis ABC Bourse)
Si non, est-ce prévu ?
(pas trouvé les marchés US sur ABC - ai voulu d'intégrer AMD - Advanced Micro Devices)
Cdt, :wink:

Lorenzoc64

Posté : ven. 10 févr. 2006 1:22
par Mérops
En effet, elle n'est pas dans le flux.

Mérops, :wink: