Page 1 sur 1

Pb de réabonnement

Posté : sam. 11 févr. 2006 11:40
par jgoncalves
Bonjour,

Ma période d'abonnement se terminant le 10 février, je me suis réabonné pour 6 mois le 8 février par le site d'ABCbourse.com.
J'ai reçu un mail de confirmation pour la transaction de 19€ et j'observe le débit de 19€ sur mon compte.
Malheureusement toujours pas de code d'accès. J'ai regardé dans les messages indérisables de mon fournisseur d'accès au cas où : rien...

Que dois-je faire ? Je suis privé de mon accès Mérops depuis ce matin.
Merci de m'apporter votre aide.

Salutations,
JG

Posté : sam. 11 févr. 2006 13:21
par Mérops
Je vous ai renvoyé votre coupon qui était parti le mercredi 8 février 2006 à 19:02 sur l'adresse ...@numericable.fr


Merci pour votre abonnement,

Mérops, :wink:

Posté : sam. 11 févr. 2006 19:10
par jgoncalves
Merci !! Ca marche maintenant !
Cette fois ci le mail est arrivé à bon port....

JG

Posté : sam. 11 févr. 2006 21:18
par Mérops
Le mail du mercredi 8 février 2006 à 19:02 a du accoster dans vos spams.

Posté : sam. 11 févr. 2006 21:19
par Mérops
Le mail du mercredi 8 février 2006 à 19:02 a du accoster dans vos spams.

Mérops, :wink: