Page 1 sur 1

Frais de garde...

Posté : sam. 11 févr. 2006 12:33
par zitoune92
Salut Franck,

Un petit parametre de plus pour chaque portefeuille: le montant des droits de garde.

Certains prennent des frais fixes, d'autres un pourcentage sur les en-cours (voire les 2 ?).

Lorsque l'on fait op. sur portefeuille et que l'on choisit DdG, il serait bien qu'il affiche par défaut une valeur correspondant à une valeur fixe ou n% des valeurs en portefeuille (par contre je ne sais pas quelle valeur ils prennent en compte...)

Cette valeur par défaut resulterait d'un parametre pouvant se saisir dans l'onglet général du chaque portefeuille.
selon un formule générale: DdG=Frais fixe + N% (Valeur).

Ce principe peut peut-être aussi appliqué à ceux qui font des versements reguliers...

A+ :wink:

Posté : sam. 11 févr. 2006 23:11
par Mérops
Je vais renseigner sur la base du calcul.

Merci Zitoune,

Franck, :wink: