Evolution réelle des portefeuilles
Posté : dim. 12 févr. 2006 22:29
Salut Franck,
peux-tu regarder à nouveau mes fichiers, si tu les as encore.
Alors que je suis en large plus value en 2006, j'apparais en moins value.
Merci d'avance,
PS : Le téléchargement -1 fonctionne à merveille.
peux-tu regarder à nouveau mes fichiers, si tu les as encore.
Alors que je suis en large plus value en 2006, j'apparais en moins value.
Merci d'avance,
PS : Le téléchargement -1 fonctionne à merveille.