Page 1 sur 1

Evolution réelle des portefeuilles

Posté : dim. 12 févr. 2006 22:29
par papadoc
Salut Franck,
peux-tu regarder à nouveau mes fichiers, si tu les as encore.
Alors que je suis en large plus value en 2006, j'apparais en moins value.
Merci d'avance,

PS : Le téléchargement -1 fonctionne à merveille.

Posté : dim. 12 févr. 2006 23:00
par Mérops
Si tu peux me renvoyer C:\Program files\Mérops\Merops.xdm

Franck, :wink:

Posté : mar. 14 févr. 2006 23:22
par papadoc
Merci Franck.
Dans la dernière version (5.072), je suis enfin en plus-value, et j'ai retrouvé le sourire :lol:
Merci pour ton incommensurable célérité.
Amicalement,