Page 1 sur 1

édition

Posté : lun. 13 févr. 2006 16:27
par keragan
bonjour
suis nouveau sur Mérops...
je veux imprimer les transactions en cours avec la ligne "objectif"...
les objectifs apparaissent sur l'écran mais pas sur l'édition...
merci de m'aider....

Posté : lun. 13 févr. 2006 19:49
par Mérops
Pour avoir une édition à l'image de l'écran "Transactions", vous pouvez l'exporter au format HTML (menu "Outils / Export Excel / HTML"), puis imprimer le fichier HTML obtenu.

Mérops, :wink:

Posté : mar. 14 févr. 2006 7:59
par papadoc
Bienvenue ami breton,
de la part de Papadoc, l'ardennais.