Page 1 sur 1
Félicitations !
Posté : mer. 15 févr. 2006 14:49
par lorenzoc64
Je vous félicite pour la multiplication des dernières améliorations, qui se succédent à un rhytme soutenu. Ce ne sont pas des révolutions - encore que le flux RSS est une réelle nouveauté ; à quand la liaison info-acton ?

- mais cela témoigne d'une forte vitalité et d'un intérêt soutenu pour l'évolution de ce logiciel.
En tant que trader non pro, je m'en sers au quotidien depuis près de 18 mois et j'y suis très attaché.
Je vous remercie sincèrement pour la qualité de votre travail afin d'améliorer notre produit.
Cdt,
Lorenzo
y'a pas à dire
Posté : jeu. 16 févr. 2006 9:35
par kiceca
j'utilise Merops depuis fin 2004 et j'en suis entièrement satisfait...
Belle réactivité. Service rendu impécable.
Chapeau Merops...
Posté : jeu. 16 févr. 2006 11:53
par papadoc
Tout le monde le pense.
Cest gentil de le dire.
Encore merci et bravo, Franck

Posté : lun. 20 févr. 2006 17:11
par E.HAMM
Pourriez vous me dire l'utilisation et l'intérêt du flux RSS ???
Merci
Posté : lun. 27 févr. 2006 0:25
par lorenzoc64
cela permet de disposer d'un flux d'infos en direct qqui donne des breves de qques lignes avec un lien web pour aller sur la page de l'article afin d'avoir plus de details.
Il y en a qques uns donnés d'origine avec merops mais tu peux en rajouter autantque tu veux (ceux des echos ou la tribune par ex.)
Lorenzo
Posté : lun. 27 févr. 2006 9:28
par E.HAMM
Merci pour la réponse,mais comment fait on en pratique pour trouver des liens ??? Transaction - pièces jointes ou autres ??
En attendant cordialement
Posté : lun. 27 févr. 2006 18:35
par Mérops
Une aide sur les flux RSS dans Mérops :
http://www.merops.com/help48.php
A votre écoute,

Posté : sam. 04 mars 2006 9:26
par E.HAMM
Je suis sur la fenêtre ajouter avec les différents site et la possibilité de recharger les flux par défaut
Maintenant je voudrais faire ressortir votre fenêtre 1 avec les informations comment faire
Je suis vraiment désolé

mais avec quelques explications en plus et un peu de patience de votre part je trouverai. Merci
Posté : sam. 04 mars 2006 11:26
par E.HAMM
Ouf...J'ai trouvé
Bon week end
