Pas de stochastiques ?
Posté : jeu. 16 févr. 2006 22:29
bonjour,
je viens d'installer merops pour connaitre ses fonctionnalités.
malheureusement je ne trouve pas de stochastique dans les indicateurs.
est ce moi qui ne trouve pas ou cela n'y figure pas ?
merci
Alex
je viens d'installer merops pour connaitre ses fonctionnalités.
malheureusement je ne trouve pas de stochastique dans les indicateurs.
est ce moi qui ne trouve pas ou cela n'y figure pas ?
merci
Alex