Page 1 sur 1

Pas de stochastiques ?

Posté : jeu. 16 févr. 2006 22:29
par Alex
bonjour,
je viens d'installer merops pour connaitre ses fonctionnalités.
malheureusement je ne trouve pas de stochastique dans les indicateurs.
est ce moi qui ne trouve pas ou cela n'y figure pas ?

merci
Alex

Posté : jeu. 16 févr. 2006 22:36
par Mérops
Bonjour,

En effet, ces indicateurs ne sont pas présents (pas avant fin 2007).

Mérops, :wink:

Posté : ven. 17 févr. 2006 0:17
par Alex
fin 2007 ????
une bonne raison a cela ?

Alex