Comment ouvrir l'écran des graphiques des cours ?
Posté : ven. 17 févr. 2006 8:54
Bonjour,
Bien que je ne sois pas un débutant, et malgrè toutes mes recherches (Aide, FAQ et Forum),
je n'arrive pas à trouver la commande du menu ou l'icône permettant l'ouverture de l'écran "Historique des cours" présenté à http://www.merops.com/help27.php .
Désolé de poser une question aussi ridicule.
Cordialement.
Bien que je ne sois pas un débutant, et malgrè toutes mes recherches (Aide, FAQ et Forum),
Désolé de poser une question aussi ridicule.
Cordialement.