Page 1 sur 1

Suggestion. Tarif plus économique pour flux EOD.

Posté : mer. 22 févr. 2006 9:26
par Tintin92
Bonjour,

A l'heure ou certains logiciels proposent les données EOD gratuites et qui remontent à bien plus que 5 ans, je pense qu'il serait bien vu de proposer des données EOD à un tarif plus avantageux que le flux différé.
Tout le monde n'a pas besoin d'un flux différé.

Posté : jeu. 23 févr. 2006 18:53
par Mérops
Le jour où nous le pourrons, nous descendrons nos tarifs. Mais pour l'instant, avec un abonnement à 3€ TTC / mois, nous sommes au plancher.
Comme l'année dernière, ils n'augmenteront pas en 2006.

Mérops, :wink: