Page 1 sur 1

Ajout module au produit

Posté : jeu. 23 févr. 2006 10:49
par soudant
Merops est super pour la gestion des portefeuilles et votre équipe est réactive pour apporter les solutions aux remarques ou anomalie;
Pouquoi ne serait-il pas possible dans Merops d'y adjoindre un module pour la gestion de placements à rendements fixes (codevi, ou autres).
Il serait possible dans ce cas d'avoir la vue complète de l'ensemble des placements . . .

/JC

Posté : jeu. 23 févr. 2006 18:48
par Mérops
Bonjour,

En effet, c'est une bonne idée. Mais pour l'instant, je préfère étoffer les fonctionnalités boursières.

Merci, :wink:

Posté : sam. 04 mars 2006 23:30
par Mérops
La version 5.075, permet d'ajouter des Codevi, CSL, PEL, ...

viewtopic.php?t=533

Merci, :wink:

Posté : dim. 05 mars 2006 5:50
par papadoc
"Pas pour l'instant"=10 jours !
Merops mieux que Money ?

Posté : dim. 05 mars 2006 10:50
par E.HAMM
Effectivement il n'y a pas photo entre MEROPS et MONEY
Je suis obliger de suivre les deux à cause du rapprochement bancaire,
MONEY est figé, pas d'interlocuteurs, mise à jour !!!!!! tandis que :
MEROPS est un site efficace qui continuellement cherche à améliorer et satisfaire les clients, a tout message sérieux on a une réponse rapide
:lol: :lol:

Derniere version: 5.075

Posté : dim. 05 mars 2006 11:54
par Gilbert
Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité d'avoir ajouté les gestion des comptes épargne.
Je pense que ce qui interesse la majorité des personnes, c'est la bourse.
Ne nous trompons pas de site !

Cordialement :(

Posté : dim. 05 mars 2006 12:22
par papadoc
Soudant l'utilisera.
Gilbert ne l'utilisera pas.
Moi non plus probablement.
Ca ne coûte pas plus cher.
Il faut de tout pour faire un monde.
Merops est un outil de synthèse.