Page 1 sur 1

Divers, Divers2, Divers3 sont-ils éditables?

Posté : ven. 24 févr. 2006 15:09
par Tintin92
Bonjour,

Après avoir choisi :
Paramétrages /Préférences et colonnes.
Ajouter les colonnes Divers, Divers2, Divers3.

Ces colonnes dans la grille Transactions mais ne semblent pas éditables.
Ces champs sont-ils éditables, et si oui comment ?

Merci.

Posté : ven. 24 févr. 2006 19:09
par Mérops
Il faut exporter l'écran "Transactions" au format HTML, puis l'imprimer : fonctionnalité "Export Excel / HTML".

A noter, que vous pouvez modifier les libellés des opérations diverses dans le menu "Paramétrages / Libellé des opérations diverses".


Mérops, :wink:

Posté : mar. 17 oct. 2006 17:44
par Martin Fabre
"Il faut exporter l'écran "Transactions" au format HTML, puis l'imprimer : fonctionnalité "Export Excel / HTML"

Ceci veut-il dire que les colonnes "divers" resteraient vierges à l'écran et ne pourraient être libellées qu'après une impression ?

Je dois me tromper tant ça semble curieux.

Merci d'avance pour les réponses.

Posté : jeu. 19 oct. 2006 16:41
par Mérops
Les libellés divers sont affichés à l'écran et sur les éditions.

Mérops, :wink: