Possiblitité de lancer une application extérieure avec param
Posté : ven. 24 févr. 2006 15:28
Bonjour,
Je connais la possibilité de lancer l'ouverture d'un document à partir d'une transaction, ou d'une valeur.
Suggestion :
Possiblitité de lancer une application extérieure en passant comme paramètre le code ISIN de la valeur, ou le code identifiant la transaction.
Exemple :
Excel ISIN.xls
Ouvrir un classeur Excel dont le nom serait le code ISIN de la valeur.
Meme chose pour une transaction.
Merci.
Je connais la possibilité de lancer l'ouverture d'un document à partir d'une transaction, ou d'une valeur.
Suggestion :
Possiblitité de lancer une application extérieure en passant comme paramètre le code ISIN de la valeur, ou le code identifiant la transaction.
Exemple :
Excel ISIN.xls
Ouvrir un classeur Excel dont le nom serait le code ISIN de la valeur.
Meme chose pour une transaction.
Merci.