Page 1 sur 1

Possiblitité de lancer une application extérieure avec param

Posté : ven. 24 févr. 2006 15:28
par Tintin92
Bonjour,

Je connais la possibilité de lancer l'ouverture d'un document à partir d'une transaction, ou d'une valeur.

Suggestion :
Possiblitité de lancer une application extérieure en passant comme paramètre le code ISIN de la valeur, ou le code identifiant la transaction.
Exemple :
Excel ISIN.xls
Ouvrir un classeur Excel dont le nom serait le code ISIN de la valeur.
Meme chose pour une transaction.

Merci.

Posté : ven. 24 févr. 2006 19:03
par Mérops
C'est ce que permet la fonctionnalité pièce-jointe, dont voici l'aide :
http://www.merops.com/help38.php

Mérops, :wink:

Posté : ven. 24 févr. 2006 20:56
par Tintin92
Mérops a écrit :C'est ce que permet la fonctionnalité pièce-jointe, dont voici l'aide :
http://www.merops.com/help38.php

Mérops, :wink:
Non ce n'est pas exactement cela que je souhaite.
Ce que je souhaite c'est quelque chose comme celà :
"Excel <--ISIN--><--PLACE-->", le code ISIN de la valeur sélectionnée remplacera "<--ISIN-->"
Comme la sélection d'un site boursier, mais ici pour toute application exterieure.

Posté : sam. 25 févr. 2006 1:11
par Mérops
Une mise à jour à partir du setup http://www.merops.com/setup.exe vous permet de mettre une pièce jointe avec des paramètres.
Vos données seront conservées.

Les paramétres :
<--ISIN--> Code ISIN
<--PLACE--> Place

Exemple pour Axalto :
- "Excel PARAM=C:\<--ISIN-->.xls" ouvrira le fichier Excel "C:\NL0000400653.xls"
- "http://www.abcbourse.com/Graphes/displa ... <--PLACE-->"
ouvrira http://www.abcbourse.com/Graphes/displa ... 000400653p

La portée peut être "Toutes les transactions"

Mérops, :wink: