Force relative
Posté : dim. 05 mars 2006 16:47
Bonjour et une fois encore bravo pour ce logiciel et le professionalisme qui l'accompagne.
Bien que ne confondant pas les fonctionnalités de logiciels très chers (ex waldata) avec celles (déja suffisantes) de Merops je me demandais si l'on pouvait avoir le graphe de la force relative (au sens de Weinstein) au lieu de comparer deux courbes action-indice?
Merci et cordialement
Leporello
Bien que ne confondant pas les fonctionnalités de logiciels très chers (ex waldata) avec celles (déja suffisantes) de Merops je me demandais si l'on pouvait avoir le graphe de la force relative (au sens de Weinstein) au lieu de comparer deux courbes action-indice?
Merci et cordialement
Leporello