Compte epargne...
Posté : lun. 06 mars 2006 20:38
Bien le nouveau type de compte !
MAIS...(ah ah ah...) il faudrait faire apparaitre un autre type de grille je pense. Du genre crédit (virement,interets...)/debit (virement,retrait...)
"Operation sur transaction", devrait être "disable" pour ce type de portefeuille. ainsi que pas mal d'options de menu (couverture SRD par ex.)
Forza Franck !
MAIS...(ah ah ah...) il faudrait faire apparaitre un autre type de grille je pense. Du genre crédit (virement,interets...)/debit (virement,retrait...)
"Operation sur transaction", devrait être "disable" pour ce type de portefeuille. ainsi que pas mal d'options de menu (couverture SRD par ex.)
Forza Franck !