Page 1 sur 1

Compte epargne...

Posté : lun. 06 mars 2006 20:38
par zitoune92
Bien le nouveau type de compte !

MAIS...(ah ah ah...) il faudrait faire apparaitre un autre type de grille je pense. Du genre crédit (virement,interets...)/debit (virement,retrait...)
"Operation sur transaction", devrait être "disable" pour ce type de portefeuille. ainsi que pas mal d'options de menu (couverture SRD par ex.)


Forza Franck ! :wink:

Posté : mar. 07 mars 2006 21:06
par Mérops
Oui, en effet ça sera mieux.

Merci Zitoune, :wink:

la mise en place

Posté : jeu. 09 mars 2006 11:01
par kiceca
d'une automatisation des versement vers un CODEVI/PEL/LIVRET serait vraiment un plus....

Automatiser les interêt c'est vraiment secondaire, ce n'est qu'une fois par an

Posté : jeu. 09 mars 2006 18:34
par Mérops
Cette fonctionnalité existe déjà, en effet les "Tâches et rappels" permettent d'automatiser les apports et retraits sur un compte.
L'aide : http://www.merops.com/help36.php


Pour l'évaluation des intérêts, je suis actuellement dessus.

Mérops, :wink:

Posté : ven. 10 mars 2006 10:05
par cdup
peu à voir avec le fil en cours, mais :)

les tâches et rappels permettent d'automatiser des apports/retrait de liquidités, mais pas des frais tels que droits de garde, ou des revenus connus à l'avance.

c'est dommage :(