superposer des indicateurs
Posté : dim. 12 mars 2006 15:29
Bonjour,
Je débute sous Merops. J'aurais voulu savoir comment superposer plusieurs indicateurs sur le même graphique? Par exemple, il est souvent interressant de superposer deux moyennes mobiles de periodes differentes (longue et courte), d'y ajouter un RSI... Peut-on aussi tracer des courbes de tendance (support, resistance et autres)?
Encore bravo aux développeurs de ce logiciel.
A+
Je débute sous Merops. J'aurais voulu savoir comment superposer plusieurs indicateurs sur le même graphique? Par exemple, il est souvent interressant de superposer deux moyennes mobiles de periodes differentes (longue et courte), d'y ajouter un RSI... Peut-on aussi tracer des courbes de tendance (support, resistance et autres)?
Encore bravo aux développeurs de ce logiciel.
A+