Page 1 sur 1

superposer des indicateurs

Posté : dim. 12 mars 2006 15:29
par Day2Daze
Bonjour,
Je débute sous Merops. J'aurais voulu savoir comment superposer plusieurs indicateurs sur le même graphique? Par exemple, il est souvent interressant de superposer deux moyennes mobiles de periodes differentes (longue et courte), d'y ajouter un RSI... Peut-on aussi tracer des courbes de tendance (support, resistance et autres)?
Encore bravo aux développeurs de ce logiciel.
A+

Posté : dim. 12 mars 2006 16:29
par Mérops
Les fonctionnalités d'AT dans Mérops sont basiques.
C'est pourquoi, en parallèle de Mérops je vous conseille d'utiliser un vrai logiciel d'AT.

Mérops, :wink: