TELECHARGEMENT DE COURS ET ALERTES
Posté : jeu. 16 mars 2006 14:20
BONJOUR
2 OU 3 QUESTIONS
puis je telecharger mes cours en prenant comme source un autre site que abc bourse , ex boursorama ? si oui est quelle page dois je mettre dans preference site boursier
est il possible que le logiciel m'envoi une alerte e-mail dans le cas ou une de mes valeur pert plus de 4% PAR RAPPORT AU PLUS HAUT (de sa valeur) ex : j'achete a 100 le cours monte a 130 et il redescent a 124 donc plus de 4 % donc e-mail envoyé
est il possible que le logiciel se mette en marche une fois par jour et qu'il se connecte au site popur la mise a jour et envoi un e-mail si pb ?
merci bcp d'avance pour les infos
mr violin
2 OU 3 QUESTIONS
puis je telecharger mes cours en prenant comme source un autre site que abc bourse , ex boursorama ? si oui est quelle page dois je mettre dans preference site boursier
est il possible que le logiciel m'envoi une alerte e-mail dans le cas ou une de mes valeur pert plus de 4% PAR RAPPORT AU PLUS HAUT (de sa valeur) ex : j'achete a 100 le cours monte a 130 et il redescent a 124 donc plus de 4 % donc e-mail envoyé
est il possible que le logiciel se mette en marche une fois par jour et qu'il se connecte au site popur la mise a jour et envoi un e-mail si pb ?
merci bcp d'avance pour les infos
mr violin