Page 1 sur 1

Libellé des colones

Posté : mar. 21 mars 2006 16:46
par sunkit
Bonjour,
Peut-etre que je ne sais pas comment faire mais est-il possible de renomer les colones ?
Par exemple dans le tableau "transactions" j'ai choisi d'afficher
les colones "COURS ACHAT" et "TOTAL ACHAT NET".
Et bien dans le tableau, ces 2 colonnes ont le meme libéllé : "Achat"
Est-ce normale ?
Merci et encore bravo pour ce soft !!

Posté : mer. 22 mars 2006 0:01
par Mérops
En effet il n'est pas possible de renommer les titres des colonnes. Je le notre pour une future version.

Merci, :wink: