Page 1 sur 1

Risk Management depuis transactions soldées.

Posté : ven. 24 mars 2006 21:41
par Rx1
Bonjour,

Si on clique sur Risk Management depuis les transactions en cours et qu'ensuite on demande le graphique d'une valeur de la liste, on obtient bien le graphique de cette valeur.

Par contre, Si on clique sur Risk Management (R rouge) alors que l'onglet des transactions soldées est sélectionné, si on demande ensuite le graphique d'une valeur quelconque de la liste, on retombe toujours sur le même graphique, qui n'est jamais le bon sauf pour la première ligne.
Etonnant, non ?

Au fait, des nouvelles de la colonne de performance annualisée ?

Posté : sam. 25 mars 2006 0:14
par Mérops
Le problème a été corrigé dans le setup : http://www.merops.com/setup.exe

Vos données ne seront pas écrasées.

Pour la colonne annualisée, elle sera faite mais elle n'est pas prioritaire.

Merci, :wink: