Risk Management depuis transactions soldées.
Posté : ven. 24 mars 2006 21:41
Bonjour,
Si on clique sur Risk Management depuis les transactions en cours et qu'ensuite on demande le graphique d'une valeur de la liste, on obtient bien le graphique de cette valeur.
Par contre, Si on clique sur Risk Management (R rouge) alors que l'onglet des transactions soldées est sélectionné, si on demande ensuite le graphique d'une valeur quelconque de la liste, on retombe toujours sur le même graphique, qui n'est jamais le bon sauf pour la première ligne.
Etonnant, non ?
Au fait, des nouvelles de la colonne de performance annualisée ?
Si on clique sur Risk Management depuis les transactions en cours et qu'ensuite on demande le graphique d'une valeur de la liste, on obtient bien le graphique de cette valeur.
Par contre, Si on clique sur Risk Management (R rouge) alors que l'onglet des transactions soldées est sélectionné, si on demande ensuite le graphique d'une valeur quelconque de la liste, on retombe toujours sur le même graphique, qui n'est jamais le bon sauf pour la première ligne.
Etonnant, non ?
Au fait, des nouvelles de la colonne de performance annualisée ?