echange suite a offre publique d'echange
Posté : ven. 31 mars 2006 16:34
bonjour
je ne trouve pas de foction pour faire cette transaction d'echange en deux actions
merci
je ne trouve pas de foction pour faire cette transaction d'echange en deux actions
merci