Page 1 sur 1

echange suite a offre publique d'echange

Posté : ven. 31 mars 2006 16:34
par jpg-
bonjour
je ne trouve pas de foction pour faire cette transaction d'echange en deux actions
merci

Posté : ven. 31 mars 2006 21:54
par Mérops
La méthode consiste à solder votre transaction, puis en créer une nouvelle sur le nouveau code ISIN, le tout sans frais de vente et d'achat.

Mérops, :wink: