Export graphiques
Posté : sam. 08 avr. 2006 11:31
Bonjour,
Est-il possible d'exporter les différents graphiques en format gif ou autre ?
Si non, est-il prévu une version qui prenne en charge cette option ?
Merci.
Est-il possible d'exporter les différents graphiques en format gif ou autre ?
Si non, est-il prévu une version qui prenne en charge cette option ?
Merci.