Page 1 sur 1

Export graphiques

Posté : sam. 08 avr. 2006 11:31
par youn56
Bonjour,
Est-il possible d'exporter les différents graphiques en format gif ou autre ?
Si non, est-il prévu une version qui prenne en charge cette option ?
Merci.

Posté : sam. 08 avr. 2006 16:12
par Mérops
Prenons l'exemple du graphique de répartition des transactions.

Cliquez sur le bouton "Imprimer" à droite de l'écran "Répartitions".
Un nouvel écran s'ouvre, il s'agit d'un document HTML contenant le graphique au format GIF, vous pouvez l'exporter avec le clic droit "Enregister l'image sous".

Mérops, :wink:

Posté : dim. 09 avr. 2006 10:01
par youn56
Merci.