Page 1 sur 1

Graphes histo.

Posté : mar. 11 avr. 2006 9:32
par zitoune92
Bonjour Franck,

En consultant l'histo sur FR0000076176 (Dalet) sur 10ans, je m'apperçois que les valeurs commencent le 2/01/01 alors que sur ABC, elle commencent le 23/06/00...
J'ai détruit l'histo pour le recharger...idem.

Bon courage !

PS: tu as reçu mon mail ? :wink:

Posté : mar. 11 avr. 2006 18:27
par Mérops
Salut Zitoune,

Mérops ne télécharge que 5 ans d'historique de cours.

Dans le menu "Outils / Services AbcBourse / CD-ROM Cotations boursières", il est possible d'importer 15 ans d'historique de cours mais il faut acheter le CD AbcBourse : http://www.abcbourse.com/boutique/product.aspx?id=010


Pour le mail, je ne l'ai pas reçu.

Mérops, :wink:

Posté : mar. 11 avr. 2006 19:05
par zitoune92
ah ok.

Pour le mail je te renverai ça un peu + tard

:wink:

merci