Page 1 sur 1

graphiques

Posté : mer. 12 avr. 2006 9:18
par cdup
bonjour,

serait-il possible de pouvoir fire défiler les graphiques des transactions par portefeuille et par en cours/soldées/toutes.

aujourd'hui on a toutes les courbes de transactions de tous les portefeuilles et quelque que soit le statut.

merci d'avance

Posté : mer. 12 avr. 2006 18:33
par Mérops
C'est noté,

Merci, :wink:

Posté : sam. 06 mai 2006 21:05
par Mérops
Fait en version 5.082

Mérops, :wink: