graphiques
Posté : mer. 12 avr. 2006 9:18
bonjour,
serait-il possible de pouvoir fire défiler les graphiques des transactions par portefeuille et par en cours/soldées/toutes.
aujourd'hui on a toutes les courbes de transactions de tous les portefeuilles et quelque que soit le statut.
merci d'avance
serait-il possible de pouvoir fire défiler les graphiques des transactions par portefeuille et par en cours/soldées/toutes.
aujourd'hui on a toutes les courbes de transactions de tous les portefeuilles et quelque que soit le statut.
merci d'avance