Page 1 sur 1
legrand
Posté : mar. 18 avr. 2006 18:23
par babakard
bonjour,
quand pourra t-on télécharger l' action legrand?
cordialement

Posté : mar. 18 avr. 2006 18:44
par Mérops
Elle est déjà dans le flux au cours de 22.90€ (code ISIN FR0010307819), mais comme elle n'est pas encore dans l'assistant de saisie il vous faudra saisir son nom à la création de la transaction.
Mérops,

Posté : mar. 18 avr. 2006 21:22
par babakard
ok, ça marche!
réponse rapide, comme d' hab!
merci
