Page 1 sur 1
Colonnes commentaires..
Posté : mar. 18 avr. 2006 20:33
par worldcup
Bonjour à tous,
Lors d'une transaction , j'inscris un commentaire court, mais il ne s'affiche nulle part...
En fait, j'y mets le N° de bordereau, ...
Aussi quand je mets un PDF en pièce jointe il refuse de s'ouvrir...donc 2 problèmes.
Merci d'avance
Posté : mer. 19 avr. 2006 0:07
par Mérops
- Commentaire :
On peut ajouter cette colonne dans l'écran "Transactions" via l'écran "Préférences et colonnes"
- Pièces jointes :
J'ai fait le test avec un PDF, pas de problème détecté.
Avez vous bien cliqué sur le bouton "Ajouter" de l'écran "Pièces jointes" ? Le chemin de la pièce jointe est il correct ?
Mérops,

Posté : jeu. 20 avr. 2006 23:07
par worldcup
MErci,
en fait les commentaires je voudrais surtout qu'ils s'affichent quand je veux imprimer ... dans un état
Merci d'avance
Posté : ven. 21 avr. 2006 0:09
par Mérops
L'écran "Transactions" peut être exporter au format
HTML afin d'être imprimé.
L'aide
http://www.merops.com/help39.php
Je note dans les préférences de l'édition d'ajouter la possibilité d'ajouter le commentaire dans l'édition principale.
Mérops,
