Page 1 sur 1

Colonnes commentaires..

Posté : mar. 18 avr. 2006 20:33
par worldcup
Bonjour à tous,

Lors d'une transaction , j'inscris un commentaire court, mais il ne s'affiche nulle part...

En fait, j'y mets le N° de bordereau, ...

Aussi quand je mets un PDF en pièce jointe il refuse de s'ouvrir...donc 2 problèmes.

Merci d'avance

Posté : mer. 19 avr. 2006 0:07
par Mérops
- Commentaire :
On peut ajouter cette colonne dans l'écran "Transactions" via l'écran "Préférences et colonnes"

- Pièces jointes :
J'ai fait le test avec un PDF, pas de problème détecté.
Avez vous bien cliqué sur le bouton "Ajouter" de l'écran "Pièces jointes" ? Le chemin de la pièce jointe est il correct ?

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 20 avr. 2006 23:07
par worldcup
MErci,

en fait les commentaires je voudrais surtout qu'ils s'affichent quand je veux imprimer ... dans un état


Merci d'avance

Posté : ven. 21 avr. 2006 0:09
par Mérops
L'écran "Transactions" peut être exporter au format HTML afin d'être imprimé.

L'aide http://www.merops.com/help39.php

Je note dans les préférences de l'édition d'ajouter la possibilité d'ajouter le commentaire dans l'édition principale.

Mérops, :wink: