Page 1 sur 1

UN GRAND MERCI!!!

Posté : mar. 25 avr. 2006 22:08
par thierrycatalan
Je voudrais juste vous remercier et vous feliciter pour ce programme formidable !!!

j'ai découvert Mérops il y a quelques jours par hasard en lisant le forum boursorama !!...

Mérops surclasse toutes mes petites feuilles de calcul excell !!

Merci à vous de proposer ce programme en libre téléchargement .

Je ne pose pas de questions ( j'en aurais mille !) car je continue à decouvrir toutes les fonctions cachées du logiciel.

L'interface est agréable, je ne comprends pas tout , mais ce que j'ai compris du fonctionnement du logiciel suffit largement pour le débutant que je suis ...

Posté : mar. 25 avr. 2006 22:31
par papadoc
Enthousiasme sympatique et justifié.
Bienvenue au club !