Page 1 sur 1

Valeurs du graphique

Posté : mer. 26 avr. 2006 9:54
par CZN28
Bonjour Merops,
J'avais l'habitude d'explorer les graphiques des "transactions en cours" par un double-clic sur la première valeur alphabétique, puis passage à la valeur suivante avec la flèche basse. Maintenant j'obtiens dans la liste déroulante toutes les valeurs "en cours" et ""soldées". Ma version est (5.081). J'ai relancé l'ordinateur : idem. Merci et cordialement.

Posté : mer. 26 avr. 2006 19:09
par Mérops
On aura la correction dans la prochaine version.

Mérops :wink: ,