Page 1 sur 1

Variation sur une période / Pourcentage

Posté : sam. 29 avr. 2006 15:18
par tournicotine
Bonjour,

J'utilise beaucoup la fonctionnalité "variation sur une période" (un peu normal puisque vous l'aviez faite à ma demande...) et je suis interessé par une amélioration: L'ajout d'une colonne "pourcentage" qui donnerait la performance de la ligne avec par exemple la formule simple "(plus ou moins value) / (investissement max dans la période)". Evidemment, un tri (optionnel) par ce pourcentage serait aussi utile.

Qu'en pensez vous

Cordialement,

Posté : mer. 03 mai 2006 19:13
par Mérops
Pour l'instant, je ne tiens pas à faire évoluer cet écran, d'autant plus que cette évolution est coûteuse en temps.

Mérops, :wink: