Page 1 sur 1

Bar Charts

Posté : mar. 02 mai 2006 8:48
par gouje33
Bonjour !!

Comment fait-on pour changer le type de graphique en BAR CHARTS ??

Si cela est possible bien évidemment !!

Merci bcp et bonne journée !!

Posté : mar. 02 mai 2006 19:08
par Mérops
Cette fonctionnalité n'existe pas dans Mérops.

Mérops, :wink: