Bar Charts
Posté : mar. 02 mai 2006 8:48
Bonjour !!
Comment fait-on pour changer le type de graphique en BAR CHARTS ??
Si cela est possible bien évidemment !!
Merci bcp et bonne journée !!
Comment fait-on pour changer le type de graphique en BAR CHARTS ??
Si cela est possible bien évidemment !!
Merci bcp et bonne journée !!