le reverse plit....
Posté : dim. 07 mai 2006 14:18
il va y en avoir un sur Scor...
pouvez vous me rappeler la manoeuvre à effectuer dans le portefeuille pour la mise a jour ???
merci
pouvez vous me rappeler la manoeuvre à effectuer dans le portefeuille pour la mise a jour ???
merci