Page 1 sur 1

le reverse plit....

Posté : dim. 07 mai 2006 14:18
par kiceca
il va y en avoir un sur Scor...

pouvez vous me rappeler la manoeuvre à effectuer dans le portefeuille pour la mise a jour ???

merci

Posté : lun. 08 mai 2006 18:10
par Mérops
Dans l'écran "Opération sur transaction" :
- une division du nominal par 10 divise les cours par 10
- une division du nominal par 0,1 multiplie les cours par 10

Mérops, :wink: