Page 1 sur 1

Marqueurs

Posté : mer. 10 mai 2006 9:19
par cdup
Bonjour,

J'utilise les marqueurs pour faire un classement de mes titres dans les differents portefeuilles. Serait-il possible d'avoir le tableau des transactions par élément de marqueur, au même titre qu'on peut l'avoir par famille de portefeuilles ?

De même dans le tableau des portefeuilles avoir des lignes de sous-total par élément de marqueur serait intéressant, ou bien le même tableau mais avec une ligne par élément de marqueur plutôt qu'une ligne par prtefeuille.

merci d'avance :)

Posté : mer. 10 mai 2006 19:22
par Mérops
Je note de faire évoluer les fonctionnalités liées aux marqueurs.

Merci, :wink:

Posté : lun. 19 juin 2006 12:03
par cdup
y-a-t-il un début de prévision de délai ;)

Posté : lun. 19 juin 2006 12:38
par Mérops
Au mieux fin 2007.

Mérops, :wink:

Posté : mar. 20 juin 2006 11:09
par cdup
je patienterai, d'autant plus que vous nous avez habitués à des bonnes surprises en la matière ;)

Posté : ven. 24 nov. 2006 7:54
par cdup
comme les nouvelles versions se suivent rapidement en ce moment, je remonte ce sujet en haut de la pile :D

des fois que 2007 se transforme en 2006