Marqueurs
Posté : mer. 10 mai 2006 9:19
Bonjour,
J'utilise les marqueurs pour faire un classement de mes titres dans les differents portefeuilles. Serait-il possible d'avoir le tableau des transactions par élément de marqueur, au même titre qu'on peut l'avoir par famille de portefeuilles ?
De même dans le tableau des portefeuilles avoir des lignes de sous-total par élément de marqueur serait intéressant, ou bien le même tableau mais avec une ligne par élément de marqueur plutôt qu'une ligne par prtefeuille.
merci d'avance
J'utilise les marqueurs pour faire un classement de mes titres dans les differents portefeuilles. Serait-il possible d'avoir le tableau des transactions par élément de marqueur, au même titre qu'on peut l'avoir par famille de portefeuilles ?
De même dans le tableau des portefeuilles avoir des lignes de sous-total par élément de marqueur serait intéressant, ou bien le même tableau mais avec une ligne par élément de marqueur plutôt qu'une ligne par prtefeuille.
merci d'avance