Page 1 sur 1

Regroupement/dégroupement de transaction

Posté : mer. 10 mai 2006 12:42
par mipr
je ne trouve plus le mode d'emploi et pas grand chose dans la doc
merci pour l'aide

Posté : mer. 10 mai 2006 19:06
par Mérops
Le but est de regrouper les transactions soldées le même jour ou susceptibles de l'être (si en cours (=non soldées)).

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 11 mai 2006 14:11
par mipr
OK mais comment fait-on ?

Posté : jeu. 11 mai 2006 18:31
par Mérops
Les fusions automatqiues sont activées / désactivées par le raccourci clavier CTRL F2.
Il n'y a plus besoin de sélectionner les transactions les composant.

Mérops, :wink: