Page 1 sur 1
Regroupement/dégroupement de transaction
Posté : mer. 10 mai 2006 12:42
par mipr
je ne trouve plus le mode d'emploi et pas grand chose dans la doc
merci pour l'aide
Posté : mer. 10 mai 2006 19:06
par Mérops
Le but est de regrouper les transactions soldées le même jour ou susceptibles de l'être (si en cours (=non soldées)).
Mérops,

Posté : jeu. 11 mai 2006 14:11
par mipr
OK mais comment fait-on ?
Posté : jeu. 11 mai 2006 18:31
par Mérops
Les fusions automatqiues sont activées / désactivées par le raccourci clavier CTRL F2.
Il n'y a plus besoin de sélectionner les transactions les composant.
Mérops,
