Page 1 sur 1

Cours des valeurs en portefeuille par email.

Posté : mer. 10 mai 2006 19:51
par youn56
Bonjour,
Est-il possible de prévoir une fonctionnalité pour envoyer par email les cours des valeurs en portefeuille sans avoir à les sélectionner dans la liste ?
De plus, est il possible d'envoyer la performance du portefeuille par email ?
Cordialement.

Posté : jeu. 11 mai 2006 18:29
par Mérops
Je le note pour une prochaine version.

Merci, :wink: