Cours des valeurs en portefeuille par email.
Posté : mer. 10 mai 2006 19:51
Bonjour,
Est-il possible de prévoir une fonctionnalité pour envoyer par email les cours des valeurs en portefeuille sans avoir à les sélectionner dans la liste ?
De plus, est il possible d'envoyer la performance du portefeuille par email ?
Cordialement.
Est-il possible de prévoir une fonctionnalité pour envoyer par email les cours des valeurs en portefeuille sans avoir à les sélectionner dans la liste ?
De plus, est il possible d'envoyer la performance du portefeuille par email ?
Cordialement.