Page 1 sur 1
Abonnement ou achat ?
Posté : jeu. 25 mai 2006 10:43
par goblet
Bonjour,
J'ai installé votre logiciel il y a quelques jours et celui-ci semble m'interesser.
Par contre, est-il possible d'en effectuer l'achat sans passer par un abonnement lié au flux que je n'utilise pas étant donné que je ne gère que des FCP (fonds de fonds).
J'effectue la mise à jour des ours via la fonction d'import.
Merci d'avance pour votre réponse.
Posté : jeu. 25 mai 2006 11:27
par Mérops
L'import fichier fait partie de l'abonnement Mérops FLUX dont voici les fonctionnalités :
- Flux boursier intraday différé de 15 mn
- Flux boursier historique 5 ans
- Multi-portefeuilles / Familles de portefeuilles
- Multi-devises
- Bourse de Paris
- Marchés étrangers
- Indices
-
Import fichier de cours
- Cours par mail, alertes par mail /sonores / visuelles
- Rappels et tâches automatisées
Si je passe l'import dans les fonctionalités gratuites, je risque de perdre des abonnés.
Mérops,

Posté : jeu. 25 mai 2006 11:37
par goblet
Merci,
Mais je ne parlais de fonctionnalités gratuites dès lors que le logiciel serait payant (une fois pour toutes) sans option flux.
Posté : dim. 28 mai 2006 18:49
par Mérops
Il n'existe que 2 formules, le gratuit ou le payant, il n'est pas possible d'acheter le logiciel.
Mérops,

Posté : dim. 28 mai 2006 19:36
par papadoc
L'argent que l'on verse ne va pas à Merops mais à un tiers : ABC bourse qui vend ce service uniquement par abonnement.
Posté : dim. 28 mai 2006 20:47
par Mérops
J'ai quand même des droits d'auteur,
Mérops,

Posté : dim. 28 mai 2006 22:49
par papadoc
Peanuts
Posté : lun. 29 mai 2006 21:33
par kiceca
Mérops a écrit :J'ai quand même des droits d'auteur,
Mérops,

Suis surpris, je pensais que Merops était simplement une émanation de ABC BOURSE...
Ca ne change rien à mon opinion ++++ sur Merops
Posté : mer. 31 mai 2006 9:18
par zitoune92
papadoc a écrit :Peanuts
Y'en a quand même qui ont fait fortune en vendant des cacahuettes

Posté : mer. 31 mai 2006 11:43
par papadoc
Disons qu'il s'agit d'un partenariat...
A signaler pour Goblet qu'un excellent logiciel graphique est bâti sur le modèle qu'il souhaite : Il s'agit de GrapheAT. Je l'utilise en complémentarité avec Merops. On ne paye qu'au départ et lors des évolutions importantes, ce qui est très rare.
Les flux sont gratuits.
Mais il s'agit de flux journaliers qui ne sont téléchargeables que le soir.
Pour ma part, le flux tel qu'il est (décalé d'1/4 h), me convient très bien : C'est suffisant et c'est pas cher...
Et si j'ai besoin de temps réel, je l'ai sur Fortuneo.