Quelques questions...
Posté : jeu. 25 mai 2006 16:46
Bonjour,
J'ai télécharger votre soft et je suis en phase d'apprentissage...
J'ai quelques questions à vous poser :
- Comment parametrer les droits de garde ?
- Est-il possible de superposer plusieurs indicateur d'AT sur le graph ?
- Y a-il la possibilité d'avoir un graph intraday ?
Et, bravo pour votre boulot...
J'ai télécharger votre soft et je suis en phase d'apprentissage...
J'ai quelques questions à vous poser :
- Comment parametrer les droits de garde ?
- Est-il possible de superposer plusieurs indicateur d'AT sur le graph ?
- Y a-il la possibilité d'avoir un graph intraday ?
Et, bravo pour votre boulot...