Page 1 sur 1

Quelques questions...

Posté : jeu. 25 mai 2006 16:46
par Polartik
Bonjour,
J'ai télécharger votre soft et je suis en phase d'apprentissage...
J'ai quelques questions à vous poser :
- Comment parametrer les droits de garde ?
- Est-il possible de superposer plusieurs indicateur d'AT sur le graph ?
- Y a-il la possibilité d'avoir un graph intraday ?

Et, bravo pour votre boulot...

Posté : sam. 27 mai 2006 0:13
par Mérops
Bonjour,

Vu vos questions, vous êtes certainement arrivé au terme de votre apprentissage (avancé) :
- Le paramétrage des droits de garde est prévu pour 2007, actuellement on peut saisir ces frais dans l'écran "Opération sur portefeuille"
- L'affichage de plusieurs indicateurs devrait suivre
- Le flux Mérops n'a pas les cours en intraday donc impossible.

Mérops, :wink:

Posté : dim. 28 mai 2006 14:57
par Polartik
Merci pour votre réponse....
Je pense que je vais souscrire un abonnement dès la fin de la période d'essai, et j'espère que ces améliorations (paramétrage des droits de garde et superposition de d'indicateur AT) se concrétiseront bientôt.
Sincères salutations.

Posté : dim. 28 mai 2006 19:29
par papadoc
On peut accèder à l'intraday en cliquant sur l'icone "site boursier" de l'écran principal "transactions".