Page 1 sur 1

mise à jour depuis origine

Posté : dim. 04 juin 2006 10:15
par coala781
Bonjour,

Je cherche comment pratiquer pour modifier mon apport de départ (retrait) et laisset les liquidités à zéro.
Comment faire?

D'avance merci

Bien cordialement

coala781

Posté : dim. 04 juin 2006 22:04
par Mérops
Dans l'écran "Opération sur portefeuille", vous pouvez modifier vos apports / retraits.

Si nécessaire, vous pouvez corriger vos liquidités pour les mettre en phase avec votre courtier dans l'écran "Portefeuilles".

Mérops, :wink: