mise à jour depuis origine
Posté : dim. 04 juin 2006 10:15
Bonjour,
Je cherche comment pratiquer pour modifier mon apport de départ (retrait) et laisset les liquidités à zéro.
Comment faire?
D'avance merci
Bien cordialement
coala781
Je cherche comment pratiquer pour modifier mon apport de départ (retrait) et laisset les liquidités à zéro.
Comment faire?
D'avance merci
Bien cordialement
coala781