Page 1 sur 1
Colonne variation en pourcentage
Posté : lun. 12 juin 2006 19:46
par papadoc
Je suggere que chaque jour (à minuit ou à 9h), cette colonne soit mise à zéro et que ne s'affichent que les variations du jour. Cela permettrait un meilleur suivi. C'est comme cela que fonctionnent les listes de Bourso et cela me paraît mieux à l'usage.
Amicalement

Posté : lun. 12 juin 2006 20:45
par Mérops
En raison du "stop suiveur", je préfère garder la variation de la veille.
Touefois, si tu (re)télécharges les cours après minuit, AbcBourse a le même comportement que Boursorama.
Mérops,

Posté : mar. 13 juin 2006 0:12
par papadoc
J'ai téléchargé apres minuit, et cette colonne ne s'est pas modifiée.
Et moi je me suis tranformé en gremlin...
