Page 1 sur 1
y'a un problème avec le flux ??????
Posté : mer. 14 juin 2006 15:41
par kiceca
tout baisse ??? c'est normal ???
Vérification du flux requise....
Posté : mer. 14 juin 2006 18:56
par Mérops
As tu coché la case "Fortes plus-values" dans l'écran "Préférences générales" ?
Mérops,

Posté : jeu. 15 juin 2006 0:51
par papadoc
Après le flux, le reflux...
C'est la saison des soldes.
Posté : jeu. 15 juin 2006 16:59
par zitoune92
Pourquoi mes PV sont négatives ?
Merci de faire le nécéssaire
Flux tua ET mergictur