Page 1 sur 1

y'a un problème avec le flux ??????

Posté : mer. 14 juin 2006 15:41
par kiceca
tout baisse ??? c'est normal ???

Vérification du flux requise....

Posté : mer. 14 juin 2006 18:56
par Mérops
As tu coché la case "Fortes plus-values" dans l'écran "Préférences générales" ?

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 15 juin 2006 0:51
par papadoc
Après le flux, le reflux...
C'est la saison des soldes.

Posté : jeu. 15 juin 2006 16:59
par zitoune92
Pourquoi mes PV sont négatives ?
Merci de faire le nécéssaire :wink:

Flux tua ET mergictur