V6.0
Posté : mer. 05 juil. 2006 16:09
Bonjour Franck,
Toujours ces problèmes sur les graphiques (V6.0) :
1) Mon écran est partagé entre liste des transactions et graphiques historiques. Je selectionne une valeur, je demande son histo et je zoome sur une portion du graphe. Jusque là no problemo.
Je selectionne une autre valeur et je demande son graphe et j'obtiens la même portion de zoom que la valeur précedente (donc je visualise du "blanc"). Si je clique droit pour revenir au facteur 1:1 de l'échelle, jobtiens alors une autre échelle farfellue. La seule solution est alors de re-cliquer sur la transaction et de redemander un graphe.
2) Soit une valeur dont la courbe rase le plancher, si je zoome et que mon rectangle de selection descend sous le "0", la courbe est alors affichée avec des ordonnées negatives comme minimum !
A+ et bon courage
Toujours ces problèmes sur les graphiques (V6.0) :
1) Mon écran est partagé entre liste des transactions et graphiques historiques. Je selectionne une valeur, je demande son histo et je zoome sur une portion du graphe. Jusque là no problemo.
Je selectionne une autre valeur et je demande son graphe et j'obtiens la même portion de zoom que la valeur précedente (donc je visualise du "blanc"). Si je clique droit pour revenir au facteur 1:1 de l'échelle, jobtiens alors une autre échelle farfellue. La seule solution est alors de re-cliquer sur la transaction et de redemander un graphe.
2) Soit une valeur dont la courbe rase le plancher, si je zoome et que mon rectangle de selection descend sous le "0", la courbe est alors affichée avec des ordonnées negatives comme minimum !
A+ et bon courage