Page 1 sur 1

a propos des versions

Posté : sam. 08 juil. 2006 14:53
par deadkill
Moi, j'ai gardé la version 5.081, car avec les autres versions, les ,modes de fusion me satisfont pas, c'est peu pratique, avec cette version (5.081) je peut choisir les lignes que je peut fusionner étant donné que j'ai beaucoup de lignes.
Le pire c'est que les lignes soldées ne sont plus fusionnable

Posté : sam. 08 juil. 2006 15:06
par E.HAMM
Le mode de fusion est super et il marche aussi avec les actions soldées, il suffit d'activer ou désactiver

Posté : sam. 08 juil. 2006 18:47
par Mérops
C'est dommage de ne pas utiliser la fusion automatique et surtout de ne pas profiter des nouvelles versions.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 10 juil. 2006 19:32
par deadkill
J'ai plusieurs lignes de meme valeurs, a divers niveaux d'achat:
ex: A NOVO 10600 a 1.33
6900 a 1.08
6900 a 1.01
7000 a 0.92 , comme je sais que je suis pas pres de revoir les 1.33 et 108 ni 1.01, je fusionne ces 3 lignes pour faire une moyenne, ce qui me prends moins de place sur mon portif, et je n'ai plus qu' a me focaliser sur la ligne a 0.92 et si celle atteint les 1.01 je la vends et je sais ou j'en suis avec les autres lignes, que je redéfusionne , pour en refusionner 2 et ainsi de suite, ce que je ne peut faire avec les autres versions