Page 1 sur 1

indicateur tri entête colonne

Posté : lun. 17 juil. 2006 19:27
par mipr
avec la version 6.001 l'indication de tri (croissant/décroissant) n'est plus affichée
si c'est possible de la voir réapparaître ???

Posté : sam. 22 juil. 2006 19:38
par Mérops
Après avoir modifié les colonnes dans l'écran "Préférences", il est nécessaire de redémarrer Mérops.

Méerops, :wink: