indicateur tri entête colonne
Posté : lun. 17 juil. 2006 19:27
avec la version 6.001 l'indication de tri (croissant/décroissant) n'est plus affichée
si c'est possible de la voir réapparaître ???
si c'est possible de la voir réapparaître ???